Thématiques

COMMUNIQUE DE L'ASAF : Modalités de fonctionnement du siège de l’association durant la période de confinement

Mis à jour le 16 mars 2020

Compte tenu des circonstances et à compter du lundi 16 mars 2020, le fonctionnement du siège de l’ASAF est réorganisé durant toute la période de confinement.

Communiqué de l’ASAF du 15 mars 2020

Modalités de fonctionnement du siège de l’association
durant la période de confinement liée à l’épidémie de coronavirus.

Dispositions

Compte tenu des circonstances et à compter du lundi 16 mars 2020, le fonctionnement du siège de l’ASAF est organisé de la façon suivante :

1-  Les activités du siège s’effectuent essentiellement en télétravail. Aussi il est demandé aux adhérents, abonnés, sympathisants et toutes les personnes souhaitant adhérer ou commander des publications de l’ASAF d’effectuer leurs règlements en priorité par carte bancaire ou par virement.

Pour télécharger le RIB de l'ASAF, cliquez ICI

2-   Le courrier (chèques, correspondance, commandes,…) sera exploité une fois par semaine.

3-   La permanence téléphonique au siège est supprimée. Il est demandé de communiquer exclusivement par mél éventuellement par courrier.

Rappels

1-   Le numéro 126 (mars 2020) de la revue trimestrielle ENGAGEMENT est en cours d’expédition par la poste.
Tous les adhérents/abonnés à jour de leur cotisation en 2019 ainsi que les nouveaux adhérents/ abonnés 2020 recevront la revue et le supplément association.
Ceux qui n’ont pas encore réglé leur cotisation et abonnement 2019 ne recevront pas ce numéro sauf s’ils règlent leur cotisation et abonnement pour l’année 2019 (année pendant laquelle ils ont déjà reçu les revues de 2019) ainsi que pour l’année 2020 (soit au total 55 €). Dès réception du règlement, l’ASAF leur adressera le numéro de mars, le supplément ainsi que leur carte d’adhérent 2020.

2-  L’ASAF ne sollicitant aucune subvention de l’État, le règlement de votre adhésion / abonnement 2020, complété par un don éventuel (reçu fiscal), conditionne le maintien de notre capacité d’expression indépendante sur les questions militaires et de Défense ainsi que le développement de nos moyens de communication et d’information.

Le président de l’ASAF